Barbus recherchés pour une bonne cause!

Barbus recherchés pour une bonne cause!

«Pose DON ta barbe»

Isabelle Nantel a toujours eu un faible pour les barbus. Le samedi 22 avril, elle s’offrira une séance photo avec des hommes qui portent la barbe avec fierté. Au nom de la Société canadienne du cancer, serez-vous du nombre?

Capitaine de l’équipe Pictom au Relais pour la vie, Mme Nantel a trouvé cette façon originale de contribuer à l’événement. Cet attribut masculin étant à la mode en ce moment, elle profite de l’occasion pour en attirer le plus possible à «Pose DON ta barbe».

La séance consistera en une photo de groupe autour d’Isabelle Nantel. Le décor reste à déterminer, mais elle tient beaucoup à ce que le résultat ait un aspect industriel et rétro. La costumière Katrie Legendre lui fournira d’ailleurs une robe qui rappellera l’époque des années 1950.

«Le site de la conserverie Lord aurait été mon endroit de prédilection, mais je n’ai pas réussi à communiquer avec son propriétaire. Je vais probablement me rabattre sur le Vieux-Saint-Jean», dit Mme Nantel. L’endroit exact sera communiqué aux participants lors de leur inscription par courriel, à isabelle.nantel@pictom.ca.

Les femmes aussi!

Les barbus de tous les styles et de tous les âges sont les bienvenus. Les femmes qui oseront porter une fausse barbe aussi, précise l’organisatrice. Le but est d’avoir le plus de barbus possible, peu importe leur sexe!

Il en coûte 15$ par personne pour s’inscrire à l’événement. Les participants pourront aussi se procurer un exemplaire de la photo pour 5$ supplémentaires. En cas de pluie, «Pose DON ta barbe» sera reporté au dimanche 23 avril.