Ligne de piquetage: cours suspendus mardi au Cégep

Par Louise Bédard
Ligne de piquetage: cours suspendus mardi au Cégep
Débrayage d'une journée des professionnels du Cégep mardi. Pas de cours durant la journée. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Les cours et les activités à la vie étudiante, tant en présentiel qu’à distance, sont suspendus mardi au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu en raison du débrayage des professionnels qui dresseront des piquets de grève devant le collège, de 7h30 à 17 heures.

Les activités de la formation continue à Saint-Jean et au campus de Brossard sont aussi annulées pour la journée. Ils reprendront à compter de 17 heures. Les activités de stage prévues sont maintenues.

La direction du Cégep demande aux étudiants ainsi qu’aux autres membres du personnel de ne pas franchir les piquets de grève afin d’assurer la sécurité et l’intégrité des membres de son personnel, de ses étudiants ainsi que de ses équipements et de ses installations.

Les résidences étudiantes demeurent accessibles en tout temps pour ses résidents. Notez que l’accès aux services offerts à la clientèle et aux membres du personnel des partenaires suivants sera possible pour le Théâtre des Deux Rives (SPEC). La Librairie Coopsco et le Concessionnaire alimentaire Laniel seront fermés pour la journée.

Toutes les activités reprendront normalement le mercredi 31 mars, selon l’horaire habituel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires