Un doublé pour Jack Eichel, les Golden Knights gagnent 4-2 contre les Blue Jackets

Mark Anderson, The Associated Press
Un doublé pour Jack Eichel, les Golden Knights gagnent 4-2 contre les Blue Jackets

LAS VEGAS — Jack Eichel a marqué deux buts, atteignant au passage le plateau des 500 points en carrière, et les Golden Knights de Vegas ont protégé leur position au sein du portrait des éliminatoires en vainquant les Blue Jackets de Columbus 4-2, samedi.

Ivan Barbashev et Pavel Dorofeyev ont inscrit les autres buts des Golden Knights. Chandler Stephenson et Shea Theodore ont chacun récolté deux mentions d’aide.

Adin Hill a repoussé 12 des 13 tirs dirigés vers lui avant de quitter le match avec moins de cinq minutes à écouler en troisième période. Logan Thompson a effectué huit arrêts en relève.

Erik Gudbranson et Carson Meyer ont enfilé l’aiguille pour la formation de l’Ohio. C’était le deuxième but de Meyer dans la Ligue nationale de hockey. Daniil Tarasov a bloqué 43 rondelles.

Les Golden Knights ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs et ont quatre points d’avance sur les Blues de St. Louis. Ils occupent le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest. 

Note aux lecteurs: Bien lire Golden Knights au dernier paragraphe

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires