Eichel marque en prolongation et les Golden Knights battent les Stars 2-1

Stephen Hawkins, The Associated Press
Eichel marque en prolongation et les Golden Knights battent les Stars 2-1

DALLAS — Jack Eichel a fait bouger les cordages après 1:57 de jeu en prolongation et les Golden Knights de Vegas ont battu les Stars de Dallas 2-1, mercredi.

Eichel a d’abord fendu l’air en voulant tirer alors qu’il s’amenait devant le défenseur Thomas Harley. La rondelle a continué à glisser vers le filet et Eichel l’a récupérée avant de surprendre le gardien Jake Oettinger pour son huitième but de la saison.

C’était la quatrième fois de suite en saison régulière qu’un match entre les Golden Knights et les Stars nécessitaient un bris d’égalité. Trois des six rencontres de leur série en finale de l’Association de l’Ouest en mai dernier ont également nécessité une prolongation.

Les Golden Knights, champions en titre de la coupe Stanley, étaient de retour à l’American Airlines Center pour une première fois depuis leur victoire de 6-0 lors du sixième match de la finale de l’Ouest.

Adin Hill a stoppé 32 lancers devant la cage des Golden Knights. De son côté, Oettiger a réalisé 24 arrêts, dont deux à bout portant contre Paul Cotter et William Karlsson tard en troisième période.

Michael Amadio a marqué en avantage numérique pour les Golden Knights, qui ont récolté au moins 30 points à leurs 20 premiers matchs de la saison pour une troisième fois dans leur histoire.

Roope Hintz a inscrit son huitième but de la saison pour les Stars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires