Tomas Hertl marque en prolongation, les Golden Knights défont l’Avalanche 4-3

Mark Anderson, The Associated Press
Tomas Hertl marque en prolongation, les Golden Knights défont l’Avalanche 4-3

LAS VEGAS — Tomas Hertl a marqué en avantage numérique à 1:23 de la prolongation et les Golden Knights de Vegas ont effacé un déficit de trois buts pour vaincre l’Avalanche du Colorado 4-3, dimanche.

Les Golden Knights tiraient de l’arrière 3-0 après deux périodes, mais William Karlsson a marqué deux buts pour atteindre le plateau des 30 buts cette saison et Ivan Barbashev a aussi trouvé le fond du filet pour forcer la tenue d’une période supplémentaire.

Adin Hill a effectué 21 arrêts, mais seulement deux en troisième période.

Cale Makar a touché la cible et a ajouté une aide pour l’Avalanche, qui a également obtenu des buts de Ross Colton et Mikko Rantanen. Alexandar Georgiev a repoussé 26 tirs.

L’Avalanche a marqué deux fois en sept tirs pour amorcer la rencontre. Colton a effectué un tir d’un angle restreint près de la ligne des buts qui a surpris Hill, puis Makar a doublé l’avance depuis l’enclave. Les visiteurs ont limité les Golden Knights à six lancers au premier tiers.

Les Golden Knights croyaient bien avoir réduit l’écart en première partie de deuxième période lorsque Hertl a fait dévier un tir dans le filet, mais l’Avalanche a demandé la révision vidéo pour un geste d’obstruction contre le gardien. La décision rendue sur la glace a été renversée et Rantanen a fait 3-0 ensuite.

Karlsson et son coéquipier Brayden McNabb disputaient leur 500e match dans la Ligue nationale de hockey.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires