Les Sabres résistent à une poussée tardive des Sénateurs et gagnent 6-4

La Presse Canadienne

OTTAWA — Tage Thompson et Jeff Skinner ont chacun marqué deux buts pour aider les Sabres de Buffalo à vaincre les Sénateurs d’Ottawa 6-4, mardi.

Les Sénateurs auraient bien voulu remporter ce match, lors d’une soirée qui rendait hommage à l’ancien gardien de l’équipe, Craig Anderson.

Les Sabres ont presque échappé une avance de 5-1, alors que l’adversaire a inscrit trois buts de suite dans les cinq dernières minutes de la troisième période.

Vladimir Tarasenko a marqué, puis Josh Norris et Mathieu Joseph ont les deux touché la cible en 20 secondes d’intervalle.

Thompson a toutefois mis fin aux espoirs des locaux avec son deuxième du match, dans une cage déserte.

Zemgus Girgensons et Alex Tuch ont aussi marqué pour les Sabres, alors que Jakob Chychrun a inscrit le premier but des Sénateurs.

Anton Forsberg a été remplacé après avoir concédé cinq buts sur 18 lancers pour les Sénateurs. Joonas Korpisalo a repoussé six tirs au troisième vingt. Le gardien des Sabres Ukko-Pekka Luukonen a obtenu la victoire.

Skinner a marqué le premier but du match après 8:06 de jeu en première période.

Le capitaine des Sénateurs Brady Tkachuk a quitté en fin de deuxième engagement à la suite d’un contact qui semblait banal avec le centre des Sabres Peyton Krebs. Tkachuk a semblé se tenir l’épaule. Il est toutefois revenu au jeu en troisième période.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires