Jordan Addison marque deux touchés et les Vikings défont les 49ers 22-17

Dave Campbell, The Associated Press
Jordan Addison marque deux touchés et les Vikings défont les 49ers 22-17

MINNEAPOLIS — Kirk Cousins a rejoint la recrue Jordan Addison deux fois dans la zone des buts en première demie, Camryn Bynum a réussi deux interceptions aux dépens de Brock Purdy au quatrième quart et les Vikings du Minnesota ont vaincu les 49ers de San Francisco 22-17, lundi.

Christian McCaffrey a réussi deux touchés pour les 49ers (5-2), qui perdent un deuxième match de suite pour la première fois en 34 sorties.

Addison a réussi le jeu du match quand il a eu l’ascendant lors d’un attrapé contesté aux dépens du demi de coin des 49ers Charvarius Ward lors des derniers instants du deuxième quart. Il s’est échappé de son adversaire pour signer un majeur de 60 verges qui donnait une avance de 16-7 aux Vikings (3-4).

Addison, qui s’illustre pendant l’absence du receveur vedette Justin Jefferson, a capté sept ballons pour 124 verges. Il a notamment complété un jeu de 14 verges sur un troisième essai et quatre qui semblait sceller l’issue du match au quatrième quart.

Mais le botteur Greg Joseph a ensuite raté un placement de 50 verges.

Sans temps d’arrêt et avec 1:11 à jouer, les 49ers ont pris le ballon à leur ligne de 40 verges. Purdy, qui a été intercepté avec 5:30 à jouer, a réussi deux courtes passes pour atteindre la ligne de 40 verges des Vikings. Mais Bynum a flairé une passe au centre vers Ray-Ray McCloud III et a sauté pour intercepter le ballon.

Les 49ers accueilleront les Bengals de Cincinnati dimanche, tandis que les Vikings rendront visite aux Packers de Green Bay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires