Andersson marque en prolongation pour les Flames, qui gagnent 4-3 contre le Kraken

Tim Booth, The Associated Press
Andersson marque en prolongation pour les Flames, qui gagnent 4-3 contre le Kraken

SEATTLE — Andrew Mangiapane a créé l’égalité avec 4:07 à faire en temps réglementaire et Rasmus Andersson a inscrit le but gagnant en prolongation pour les Flames de Calgary, qui ont vaincu le Kraken de Seattle 4-3, lundi.

Mangiapane a marqué sur un retour de lancer pour battre Joey Daccord. En prolongation, Andersson a vu son tir être stoppé par Daccord lorsqu’il a contourné le filet, mais le défenseur a récupéré son retour pour enfiler l’aiguille.

Elias Lindholm a inscrit son quatrième but de la saison après 1:16 de jeu dans le match et Jonathan Huberdeau a marqué en avantage numérique à mi-chemin en première période.

Dan Vladar a repoussé 28 tirs pour les Flames, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs. L’équipe a gagné ses six matchs contre le Kraken jusqu’ici.

Jordan Eberle et Jared McCann ont marqué à 2:04 d’intervalle au deuxième vingt pour donner les devants 3-2 au Kraken.

Daccord est entré dans le match au début de la deuxième période et a stoppé 22 tirs.

Philipp Grubauer avait commencé la rencontre, repoussant cinq tirs sur sept, mais se trouvait sur le banc de l’équipe pour le début du deuxième engagement. Grubauer a été victime d’une lourde collision avec le joueur des Flames Martin Pospisil en début de première période.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires