Portes ouvertes dans six CPE

Portes ouvertes dans six CPE

La P'tite caboche sera l'un des six CPE du Haut-Richelieu à ouvrir ses portes ce samedi.

Crédit photo : Le Canada Français - Archives

Les conseils d’administration et le personnel de six centres de la petite enfance de Saint-Jean-sur-Richelieu invitent la population à une matinée portes ouvertes le samedi 14 avril, de 9h30 à 11h30.

Plusieurs des CPE participants ont plus d’une installation, mais chacune d’entre elles sera ouverte au public. Chez Fanfan est situé au 51, rue Frontenac. Le CPE Joie de vivre compte quatre installations, soit Les amis de la rivière (433, rue Laurier), L’envolée des papillons (147, rue Roman), Les p’tits bouts d’entrain, à Saint-Blaise-sur-Richelieu (870, rue Principale), ainsi qu’une à Saint-Alexandre (456, rue Saint-Denis).

Le CPE La P’tite caboche compte pour sa part trois installations à Saint-Jean-sur-Richelieu, soit au 405, rue Coderre, au 180, avenue Lareau et au 202, rue Courville (ancien CPE Les Champignoles). Elle en possède aussi une à Henryville (206, rue Champagnat) et une à Sainte-Anne-de-Sabrevois (1171, 28e Avenue).

Chez Les Poussineaux, on pourra visiter l’installation située au 1045, rue Provençal ou celle du 101, rue Pierre-Brault, dans le secteur L’Acadie. Le CPE L’univers des petits a pignon sur rue au 970, rue Choquette.

Enfin, le CPE de Saint-Luc compte trois installations voisines: Ô Tournesol (1459, rue Bernier), du Boisé (1463, rue Bernier) et des 1001 joies (240, rue France).

Attention: la visite d’une installation ne garantit en aucun cas une place automatique en CPE. L’admission des enfants se fait par le biais de La place 0-5. Il faut s’assurer d’être bien inscrit sur cette liste d’attente centralisée à l’adresse laplace0-5.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar