Le boulevard Gouin barré une semaine

Le boulevard Gouin barré une semaine

Une section du boulevard Gouin, dans le quartier Saint-Lucien, sera fermée à la circulation pendant une semaine, à compter du lundi 16 avril.

Le tronçon touché est compris entre la rue Lafontaine et le chemin de l’Aéroport. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu doit procéder au déplacement d’une conduite d’égout.

Actuellement, un tuyau partant du boulevard Gouin, un peu à l’ouest de la rue Lafontaine, traverse des propriétés privées en direction nord, explique Benoît Fortin, directeur du Service des infrastructures et de la gestion des eaux. Il passe entre des résidences pour rejoindre le réseau de la rue Vaudreuil.

Le chantier consiste à détourner cette conduite pour qu’elle se déverse dans le réseau du boulevard Gouin, vers le collecteur du boulevard du Séminaire. La Ville profite de la réfection des rues Frontenac, Vaudreuil et Lafontaine pour apporter ce correctif. Les travaux ont été inclus dans le même contrat.

Les entraves seront mises en place à compter de 7 heures, le lundi 16 avril au matin, pour être levées en fin de journée, vendredi prochain. Les automobilistes devront emprunter les rues du voisinage comme chemin de détour. Les travaux sont exécutés par la compagnie CBC 2010.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar