Sélection retraite cherche infirmière et bénéficiairee

Un calendrier de l’Avent pour se faire du bien

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un calendrier de l’Avent pour se faire du bien
Chaque calendrier vendu permettra à l'organisme d'offrir une activité d'intégration sociale à un filleul. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Prendre soin de soi n’a jamais été aussi dans l’air du temps. Le Parrainage civique l’a bien compris avec son calendrier de l’Avent. À compter du 1er décembre, les personnes qui se le procureront découvriront 25 façons de se faire du bien, tout en rendant la pareille aux filleuls de l’organisme.

Le Parrainage civique a eu l’idée de créer un calendrier de l’Avent pour pallier l’annulation de ses deux événements de financement annuels. À cause des interdictions de rassemblement, l’organisme a dû mettre de côté son déjeuner-conférence et son rallye du partage.

Vendu au coût de 20$, le calendrier virtuel met ses détenteurs au défi de prendre du temps pour soi chaque jour. «Ce sont des activités facilement réalisables. Le défi, c’est de les intégrer à son horaire tout en se préparant pour le temps des fêtes», résume Geneviève Dunn, agente à la promotion du Parrainage civique.

Les portes du calendrier de l’Avent s’ouvriront une à une sur le site Internet du Parrainage civique à compter du 1er décembre. Jusqu’à trois prix de présence seront offerts chaque jour aux personnes qui ont contribué à la campagne de financement. Chacun des prix sera en lien avec la thématique quotidienne. Le calendrier de l’Avent prendra fin le jour de Noël, avec un grand prix de 500$ échangeable dans les deux pharmacies Jean Coutu de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les personnes intéressées à contribuer à la collecte sont invitées à se procurer un calendrier de l’Avent sur le site Internet du Parrainage civique (entreamis.ca). Le calendrier est en vente jusqu’au 27 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires