Des lieux hantés vous attendent jusqu’à samedi

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des lieux hantés vous attendent jusqu’à samedi
Les amateurs d'épouvante pourront prolonger leur plaisir jusqu'au samedi 2 novembre en visitant le cimetière hanté de l'île Sainte-Thérèse.

Dame Nature déjoue les plans de plusieurs maisons hantées à cause des pluies abondantes prévues à partir de ce soir. Qu’à cela ne tienne, les amateurs d’épouvante pourront prolonger leur plaisir jusqu’au samedi 2 novembre à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Centre-ville

Compte tenu du grand nombre de figurants mobilisés, la maison hantée au profit de Projet Intégration Autismopolis aura lieu comme prévu le jeudi 31 octobre, au 226, rue Bouthillier Nord, à compter de 18 heures. Afin de rendre l’expérience plus agréable pour tout le monde, les organisateurs ont ajouté des bâches au-dessus du dernier segment qui se déroule à l’extérieur.

Saint-Luc

Le jeudi 31 octobre et le vendredi 1er novembre, petits et grands sont attendus en grand nombre à la maison des jeunes de Saint-Luc, au 112, rue Clermont. L’Adothèque hantée sera ouverte de 16 heures à 19h30. Animation, bonbons et breuvages chauds seront offerts sur place. Un parcours animé sera proposé à l’intérieur pour les plus courageux.

Saint-Eugène

Un décor hanté prendra forme le vendredi 1er novembre, dans le quartier Saint-Eugène. Huit personnages costumés attendront les visiteurs au 306, rue Massenet, dès 17 heures. Leur maison hantée aménagée dans le garage de la maison sera accessible toute la soirée.

Île Sainte-Thérèse

L’ambiance lugubre qui plane depuis lundi au-dessus de l’île Sainte-Thérèse se prolongera jusqu’au samedi 2 novembre. Le créateur du cimetière hanté, Jean-Pierre Lalonde, attend les braves visiteurs à qui il distribuera des bonbons au 349, rue des Hérons. Attention: il faut prévoir un détour par le pont de l’île Sainte-Marie pour se rendre chez lui, car des travaux sont en cours sur le pont Pierre-Dugré.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des