Portes ouvertes au Centre de formation à l’autogestion

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Portes ouvertes au Centre de formation à l’autogestion
L'organisme communément appelé CFA est situé au 199-A, rue Laurier, dans le Vieux-Saint-Jean. (Photo : Jessyca Viens-Gaboriau)

Le Centre de formation à l’autogestion du Haut-Richelieu invite le public à une journée portes ouvertes, le mercredi 20 juin. Les visiteurs pourront faire connaissance avec cet organisme qui offre une écoute et une approche psychosociale auprès de citoyens aux prises avec des problèmes causés par le chômage, l’aide sociale, l’itinérance, l’alcoolisme et la toxicomanie.

L’organisme communément appelé CFA est situé au 199-A, rue Laurier, dans le Vieux-Saint-Jean. Il accueillera les visiteurs entre 13 et 15 heures. Cette activité fera office de séance publique d’information à la suite de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, tenue le mardi 19 juin.

Le nouveau conseil d’administration sera présent pour rencontrer les visiteurs. Ceux-ci pourront prendre connaissance du rapport d’activités de l’organisme ainsi que de son bilan financier.

La population y trouvera en plus toute la programmation des services et activités prévues à partir du mois de septembre. Pour en savoir plus sur son sujet, il est possible de communiquer avec sa directrice, Louise Philippe, au 450 346-8357.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des