Sections

Saint-Jean cherche 600 personnes pour les élections


Publié le 6 septembre 2017

Les élections municipales à Saint-Jean nécessitent 600 personnes pour la tenue du scrutin.

©Photo Archives

Le bureau du président d’élection de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche de personnes pour travailler le jour de l’élection municipale du dimanche 5 novembre.

La tenue du scrutin nécessite environ 600 personnes appelées à accomplir les tâches de scrutateur, secrétaire, responsable de salle, membre de la table de vérification de l’identité des électeurs ou préposé à l’accueil.

La sélection et la formation du personnel électoral seront effectuées par le président d’élection et son équipe. L’organisation de la journée d’élection nécessite une logistique efficace, ainsi que du personnel dynamique, compétent et impartial, souligne-t-on.

Les personnes intéressées peuvent consulter le site www.monvotemaville.ca sous la rubrique Emplois, pour de plus amples informations sur les postes offerts.

Pour postuler, le candidat doit remplir le formulaire disponible sur le site sécurisé et le transmettre en ligne, accompagné d’un spécimen de chèque numérisé, identifié à son nom.

Il est aussi possible de remettre en personne le formulaire d’emploi et le spécimen de chèque en copie papier, au bureau du président d’élection, au 188, rue Jacques-Cartier Nord, durant les heures d’ouverture: horaire estival (jusqu’au 6 octobre 2017) du lundi au jeudi, 8h30 à 12 heures et 13 heures à 16h45; vendredi: 8h30 à 12 heures. Horaire normal, 9 heures à 12 heures et 13 heures à 16h30, du lundi au vendredi.

Pour toute question, contactez le 450 357-2282.