Tuch couronne la remontée des Sabres, qui gagnent 3-2 face aux Penguins

The Associated Press
Tuch couronne la remontée des Sabres, qui gagnent 3-2 face aux Penguins

BUFFALO, N.Y. — Alex Tuch a marqué avec 2:44 à faire en temps réglementaire, Jeff Skinner a récolté un but et une aide et les Sabres de Buffalo sont venus de l’arrière pour vaincre les Penguins de Pittsburgh 3-2, vendredi.

Kyle Okposo a aussi marqué en troisième période, Victor Olofsson a fourni deux aides et Ukko-Pekka Luukkonen a effectué 31 arrêts devant le filet des Sabres.

Sidney Crosby a marqué son 13e but de la saison pour les Penguins, qui ont encaissé un deuxième revers de suite. Lars Eller a aussi fait mouche, tandis qu’Alex Nedeljkovic a repoussé 31 tirs.

Skinner a mis la table pour le but vainqueur de Tuch avec une passe à partir de l’arrière du filet. Skinner avait inscrit son neuvième but de la saison durant un avantage numérique plus tôt en troisième période.

Okposo a créé l’égalité 2-2 à mi-chemin dans l’engagement quand sa passe vers le devant du filet a dévié contre la lame du bâton du défenseur Erik Karlsson avant de franchir la ligne des buts.

Le défenseur des Penguins Marcus Petersson a retraité au vestiaire tard en troisième période, quand il a été coupé au visage par le bâton de l’attaquant des Sabres JJ Peterka. Peterka l’a atteint après qu’il eut été bousculé par le défenseur des Penguins Kristopher Letang. Les arbitres ont révisé la séquence et ont décidé de ne pas décerner de punition à Peterka.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires