Peppers et Gates parmi les 15 finalistes pour le Temple de la renommée du football

Josh Dubow, The Associated Press

À leur première année d’éligibilité, Julius Peppers et Antonio Gates figurent parmi les 15 finalistes, annoncés mercredi, qui pourraient être intronisés au Temple de la renommée du football en 2024.

Les secondeurs Eric Allen et Rodney Harrison, le porteur de ballon Fred Taylor et le joueur de ligne offensive Jahri Evans en sont également à leur première présence parmi les finalistes après avoir préalablement atteint les demi-finales.

Parmi les autres finalistes, Torry Holt et Reggie Wayne seront présents au scrutin pour la cinquième fois. Patrick Willis, Andre Johnson, Dwight Freeney, Jared Allen, Willie Anderson, Darren Woodson et Devin Hester ont également atteint cette étape auparavant.

Les 15 joueurs restants seront réduits à 10 athlètes, puis à cinq noms, lors d’une réunion qui sera tenue en début d’année. 

Les cinq candidats restants devront recevoir au moins 80 % des votes pour faire leur entrée au Panthéon. Buddy Parker, dans la catégorie des entraîneurs, ainsi que Randy Gradishar, Steve McMichael et Art Powell, dans la catégorie senior, seront également placés sur les bulletins de vote lors de cette dernière étape.

La cuvée 2024 sera annoncée lors de la cérémonie de remise des prix de la NFL, le 8 février à Las Vegas.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires