Les Sabres gagnent 3-2 contre les Blue Jackets malgré l’absence de Don Granato

The Associated Press
Les Sabres gagnent 3-2 contre les Blue Jackets malgré l’absence de Don Granato

BUFFALO, N.Y. — Jeff Skinner a marqué lors de la prolongation et les Sabres de Buffalo ont vaincu les Blue Jackets de Columbus 3-2, samedi, malgré l’absence de leur entraîneur-chef Don Granato, malade.

Skinner a marqué son 15e filet de la campagne avec un tir frappé. Il a inscrit cinq buts à ses neuf derniers matchs.

Casey Mittelstadt et Jack Quinn ont aussi marqué pour les Sabres, qui avaient perdu deux matchs de suite avant cette rencontre. Owen Power a récolté deux mentions d’aide et Ukko-Pekka Luukkonen a effectué 28 arrêts.

Granato était absent en raison d’une maladie dont la nature n’a pas été précisée. Seth Appert, qui dirige le club-école des Americans de Rochester, dans la Ligue américaine, a été rappelé pour le remplacer.

Selon toute vraisemblance, Granato ne sera pas derrière le banc pour le match de dimanche contre les Sénateurs à Ottawa, mais les Sabres ont indiqué qu’il devrait être de retour après la pause de trois jours qui suivra.

Adam Fantilli et Damon Severson ont trouvé le fond du filet pour les Blue Jackets, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres. Daniil Tarasov a bloqué 39 rondelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires