Les Ravens défont les Bengals 34-10, qui ont perdu Joe Burrow

Noah Trister, The Associated Press
Les Ravens défont les Bengals 34-10, qui ont perdu Joe Burrow

BALTIMORE — Lamar Jackson a réussi deux passes de touché au deuxième quart et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Bengals de Cincinnati 34-20, jeudi.

Meneurs dans la section Nord de l’Association américaine, les Ravens (8-3) ont balayé leur série de deux matchs cette saison contre les Bengals (5-5) pour se donner une avance de 2,5 rencontres sur l’équipe de l’Ohio.

Mais cette défaite n’était pas le seul souci des Bengals, jeudi. Le quart-arrière Joe Burrow a quitté la rencontre au deuxième quart après avoir lancé une passe de touché. Il a été incapable de revenir ensuite.

Les Bengals se sont donné une avance de 10-7 avec une passe de quatre verges de Burrow à Joe Mixon, mais les Ravens ont répliqué quand la passe de Jackson a rebondi sur le secondeur Germaine Pratt jusque dans les mains de Nelson Agholor.

Jackson a rejoint Rashod Bateman pour le majeur sur 10 verges avec 23 secondes à jouer à la première demie pour donner une avance de 21-1- aux Ravens.

Jake Browning, un quart réserviste de 27 ans qui n’avait joué que dans un seul match de la NFL, est venu en relève à Burrow. Il a été en mesure de mener les Bengals à un placement en début de deuxième demie.

C’est tout ce qu’il a été en mesure de faire avant une passe de deux verges à Ja’Marr Chase pour le touché avec 1:08 à écouler au match.

Jackson a lancé pour 264 verges, malgré le fait qu’il a perdu l’une de ses cibles favorites – le demi inséré Mark Andrews – en raison d’une blessure à une cheville survenue lors de la première séquence offensive de la partie.

Gus Edwards a amorcé et conclu la journée offensive des Ravens avec des courses de trois verges jusque dans la zone des buts. La première faisait 7-0 et la deuxième, 34-13.

Les Bengals ont remporté le titre de section lors des deux dernières années quand des blessures à Jackson l’ont gardé sur la ligne de touche. Cette année, Jackson est resté en santé et les rivaux des Ravens sont ceux qui doivent gérer des blessures à leurs quarts.

Les Browns de Cleveland ont perdu Deshaun Watson pour la saison en raison d’une fracture à une épaule.

Maintenant, Burrow vient de subir une autre blessure après avoir été ennuyé par des ennuis à un mollet, plus tôt cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires