Ravens – Bengals, un match important pour la suite des choses dans leur section

Noah Trister, The Associated Press
Ravens – Bengals, un match important pour la suite des choses dans leur section

OWINGS MILLS, Md. — Lamar Jackson et les Ravens de Baltimore sont dans une situation familière – meneurs de la section Nord de l’AFC après la Semaine 10.

Ces deux dernières années, ils ont été dépassés par Cincinnati plus tard au calendrier, par contre.

Une victoire cette semaine rendrait cette perspective beaucoup moins probable en 2023.

Les Ravens accueillent les Bengals jeudi soir avec une chance de balayer les Bengals cette saison et de prendre une avance de deux matches et demi sur les Félins, derniers de leur section.

Chaque équipe de la section Nord de l’AFC a un dossier gagnant.

La défaite de 33-31 de Baltimore contre Cleveland, le week-end dernier, a considérablement resserré la course.

«Chaque match en est un que nous devons gagner, pas juste à cause que l’adversaire est dans notre section, a dit Jackson. Nous sommes très affamés depuis ce qui est arrivé dimanche.»

C’est la quatrième fois en cinq ans que Baltimore mène la section au terme de la Semaine 10. Les Ravens n’ont cependant pas terminé premiers depuis 2019.

Les quatre équipes du Nord de l’Américaine s’affrontent cette semaine en incluant les Browns (6-3) affrontant Pittsburgh (6-3), dimanche.

Les Ravens (7-3) vont perdre la première place s’ils perdent.

Cincinnati a une fiche de 5-4 pour la troisième saison consécutive. Les Bengals ont été champions de section en 2021 et 2022, en soutirant deux matches de championnat de l’AFC et une présence au Super Bowl.

En septembre, les Ravens ont battus les Bengals 27-24 dans l’Ohio. Une autre défaite contre Baltimore voudrait dire toute une colline à gravir.

La semaine dernière, Joe Burrow a montré qu’il s’est remis d’une blessure au mollet en récoltant 347 verges aériennes, incluant deux passes de touché.

Toutefois, deux interceptions au quatrième quart et une passe échappée ont fait mal aux Bengals, qui ont été battus 30-27 par les Texans de Houston.

Burrow a dit que c’était l’une de ses défaites les plus frustrantes, en quatre ans dans la NFL.

En raison de blessures, Jackson et Burrow ne se sont affrontés que quatre fois, Baltimore remportant trois de ces rencontres.

Les Ravens ont une fiche de 19-3 à domicile lors des matchs nocturnes de saison régulière depuis 2008.

Les Bengals ont perdu 13 matchs de suite à l’étranger dans ce contexte.

Les Bengals seront privés de l’un de leurs meilleurs receveurs et d’un ailier défensif partant.

L’ailier espacé Tee Higgins est absent en raison d’une blessure aux ischio-jambiers et l’ailier défensif Sam Hubbard est ennuyé à la cheville.

Hubbard était également absent le week-end dernier; c’est en partie pour cela que Devin Singletary, des Texans, a pu obtenir 150 verges au sol.

« La situation des blessures ne sera jamais parfaite, a déclaré le coordinateur défensif des Bengals, Lou Anarumo. Il faut pouvoir compter sur les gars appelés en renfort.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires