Les Eagles auraient congédié leur coordonnateur à l’attaque, selon AP

Rob Maaddi, The Associated Press
Les Eagles auraient congédié leur coordonnateur à l’attaque, selon AP

Selon ce qu’a appris l’Associated Press mardi, les Eagles de Philadelphie auraient congédié leur coordonnateur à l’attaque Brian Johnson.

L’agence de presse américaine a appris la nouvelle d’une source qui a requis l’anonymat, puisque l’équipe n’a pas encore confirmé la nouvelle.

Johnson est le plus récent entraîneur de groupe de Nick Sirianni à écoper, après le coordonnateur en défense Sean Desai, alors que ce dernier est à remodeler son personnel après l’effondrement que les Eagles ont connu en fin de saison. Les Eagles sont passés d’une fiche de 10-1 à 11-6 et ont été éliminés 32-9 par les Buccaneers de Tampa Bay au premier tour.

D’abord comme entraîneur des quarts, Johnson s’était joint aux Eagles en 2021. Il a été promu quand Shane Steichen a quitté pour accepter le poste d’entraîneur-chef à Indianapolis. Il a été interviewé pour les postes d’entraîneur-chef vacants à Atlanta et au Tennessee plus tôt ce mois-ci.

Sous les ordres de Johnson, Jalen hurts a été finaliste aux titres de joueur par excellence de l’Associated Press et de joueur offensif de l’année en 2022, alors que les Eagles ont atteint le Super Bowl. Mais Hurts a régressé cette saison, alors que Johnson a appelé les jeux.

Il a lancé 15 interceptions, son plus haut total en carrière, et son coefficient d’efficacité est passé de 101,5 à 89,1.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires