La relève des Royals ferment encore la porte aux Blue Jays dans une victoire de 3-2

David Smale, The Associated Press
La relève des Royals ferment encore la porte aux Blue Jays dans une victoire de 3-2

KANSAS CITY, Mo. — Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi soir.

Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un point produit pour les Royals, qui ont signé une deuxième victoire consécutive. 

«C’est notre style de baseball, a dit Bobby Witt. Nous devons continuer comme ça: se rendre sur les buts et être agressifs. L’attaque va finir par être au rendez-vous et nous allons cogner quelques circuits, aussi.»

Witt a frappé un simple, obtenant au moins un coup sûr dans un cinquième match de suite. Au fil de ceux-ci, il a conservé une moyenne au bâton de ,350.

La veille, la relève n’avait donné aucun point aux Torontois pendant plus de quatre manches de travail.

John Schreiber (2-0) a enregistré la victoire alors que James McArthur a récolté un sixième sauvetage cette saison.

«C’est super, a dit McArthur. Les gars qui me précèdent donnent le ton. Dans l’enclos, nous avons tous une bonne idée de ce que nous voulons accomplir.»

Yariel Rodríguez (0-1) a accordé trois points, six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches au monticule pour les Blue Jays.

Marsh a quitté la rencontre en cinquième manche après avoir reçu une flèche directement sur l’avant-bras droit. Le lanceur a tout de même saisi la balle et il a retiré Addison Barger au premier coussin.

Les Royals ont marqué en première manche, après avoir été aidés par deux buts sur balles de Rodriguez. Witt et Vinnie Pasquantino ont reçu un but sur balles et Perez a cogné un simple pour pousser Witt au marbre.

La formation de Kansas City a ajouté un point en deuxième manche. Kyle Isbel a frappé un double et il s’est rendu au troisième but quand Barger a mal joué la balle. Garcia a claqué un simple, envoyant Isbel à la plaque.

Les Blue Jays ont réduit l’écart en cinquième manche, quand George Springer a réussi un circuit en solo aux dépens du releveur Angel Zerpa.

Les Royals ont répliqué en chassant Rodriguez de la partie grâce à trois simples de suite en cinquième manche. Witt a poussé Isbel au marbre.

Les Torontois se sont approchés à 3-2 en sixième manche, à la suite d’un roulant d’un point d’Ernie Clement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires