Kyle Palmieri marque deux buts et fait la différence dans une victoire des Islanders

Allan Kreda, The Associated Press
Kyle Palmieri marque deux buts et fait la différence dans une victoire des Islanders

NEW YORK — Kyle Palmieri a marqué deux buts, Ilya Sorokin a effectué 39 arrêts et les Islanders de New York ont conclu un séjour de six matchs à domicile en battant les Ducks d’Anaheim 4-3, dimanche soir, pour signer un troisième gain de suite.

Palmieri et Anders Lee ont frappé coup sur coup à 25 secondes d’intervalle en fin de première période pour donner une avance de 3-1 aux locaux après 20 minutes de jeu.

Palmieri a ensuite récidivé avec son deuxième du match à 17:25 du deuxième engagement.

Zach Parise a réussi l’autre but des Isles. Sorokin a stoppé 11 tirs en première période, 13 en deuxième et 15 en troisième pour gonfler sa fiche à 20-12-7.

Josh Manson, Isac Lundestrom et Adam Henrique ont inscrit les buts des Ducks, qui ont perdu un quatrième affrontement consécutif.

Parise a ouvert la marque pour les Islanders à 2:18 du premier engagement en battant John Gibson pour son huitième but de la saison.

Puis, Manson a créé l’égalité en milieu de période. Palmieri a toutefois remis les Islanders en avant, suivi de Lee, pour donner une priorité de deux buts au New-Yorkais avant l’entracte.

En deuxième, Lundestrom a d’abord réduit l’écart à 3-2. Palmieri s’est alors assuré de remettre les locaux en avant par deux buts sur un tir frappé dans la partie supérieure.

Henrique a redonné un peu d’espoir aux Ducks en fin de troisième période, mais ce fut peine perdue.

Cal Clutterbuck a bien cru avoir marqué un cinquième but dans un filet désert, mais il ne restait plus de temps au cadran. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires