Elias Pettersson marque 2 buts, les Canucks l’emportent 3-2 contre les Sabres

Gemma Karstens-Smith, La Presse Canadienne
Elias Pettersson marque 2 buts, les Canucks l’emportent 3-2 contre les Sabres

VANCOUVER — Elias Pettersson a réussi un doublé et a récolté une mention d’aide dans une victoire de 3-2 des Canucks de Vancouver contre les Sabres de Buffalo, mardi

Conor Garland a inscrit l’autre but de la formation de la Colombie-Britannique. Quinn Hughes et J.T. Miller se sont chacun faits complices de deux buts. 

Casey DeSmith a effectué 15 arrêts pour signer sa première victoire depuis que le gardien numéro 1 Thatcher Demko est à l’écart en raison d’une blessure subie la semaine dernière.

Rasmus Dahlin a marqué les deux buts des Sabres, qui ont vaincu le Kraken au compte de 6-2, lundi à Seattle.

À son premier départ dans la Ligue nationale de hockey depuis le 24 janvier, le gardien québécois Devon Levi a repoussé 31 des 33 rondelles dirigées vers lui. Il a été rappelé des Americans de Rochester samedi.

Cette victoire a permis aux Canucks de conserver le premier rang du classement de l’Association de l’Ouest, un point devant les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado.

Les Sabres ont pour leur part glissé à cinq points des Red Wings de Detroit et de la dernière position au sein du portrait des séries éliminatoires dans l’Est.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires