Denis Schroder brille à son retour à Toronto, les Nets défont les Raptors 96-88

John Chidley-Hill, La Presse Canadienne
Denis Schroder brille à son retour à Toronto, les Nets défont les Raptors 96-88

TORONTO — Dennis Schroder a totalisé 19 points, sept mentions d’assistance et cinq rebonds pour mener les Nets de Brooklyn à une victoire de 96-88 contre les Raptors de Toronto, lundi.

Il s’agissait d’un retour dans la métropole ontarienne pour Schroder depuis qu’il a été échangé aux Nets à la date limite des transactions dans la NBA, le 8 février. Il a reçu un accueil chaleureux de la foule même s’il n’a joué qu’une demi-saison avec le club.

Trendon Watford a inscrit 19 points et a récupéré sept ballons sous les paniers comme réserviste pour aider les visiteurs à mettre un terme à une série de six défaites.

Gary Trent fils a marqué 18 points et Javon Freeman-Liberty en a ajouté 15 pour les Raptors, privés de plusieurs joueurs. La formation torontoise a perdu un 11e match d’affilée. 

En marge de cette rencontre, les Raptors se sont retrouvés au cœur d’une enquête pour des paris illégaux lorsque plusieurs médias ont révélé que Jontay Porter était visé par une enquête de la NBA. Il aurait effectué des paris à propos de ses propres performances.

Le nom de Porter a été inscrit à la liste des joueurs inactifs pour «des raisons personnelles», samedi.

Son absence était l’une des nombreuses affligeant les Raptors pour ce match. Scottie Barnes (fracture à la main gauche), Jakob Poeltl (déchirure ligamentaire à la main gauche), R. J. Barrett (raisons personnelles), Immanuel Quickley (raisons personnelles), Chris Boucher (déchirure partielle d’un ligament d’un genou) et D. J. Carton (entorse à la cheville droite) ont également été écartés de l’action.

Barnes, Barrett et Quickley étaient au banc des Raptors, lundi, Barrett a raté les six derniers matchs du club après le décès de son petit frère.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires