Gatineau: deux morts et une arrestation après une sortie de route à Buckingham

La Presse Canadienne
Gatineau: deux morts et une arrestation après une sortie de route à Buckingham

GATINEAU, Qc — Un homme de 18 ans fait face à plusieurs accusations, dont conduite dangereuse causant la mort, après un accident qui s’est produit dans le secteur de Buckingham, à Gatineau, tôt dimanche matin.

Son véhicule aurait effectué une sortie de route, puis serait entré en collision avec des poteaux d’Hydro-Québec, avant de prendre feu, près de l’intersection de l’avenue de Buckingham et de la rue Maclaren, vers 3 h. 

Les policiers ont constaté à leur arrivée sur les lieux le décès de deux passagers à l’intérieur du véhicule, précise l’agent Patrick Kenney du Service de police de la Ville de Gatineau. 

Le conducteur a lui été arrêté par les policiers peu de temps après la collision à la suite des informations recueillies sur les lieux. 

Il s’agit de Jason Chénier-Beaulne, de Gatineau. Ce dernier a comparu dimanche soir.

Aucun détail n’était disponible quant à l’identité des victimes.

L’agent Kenney indique que les enquêteurs rencontrent des témoins afin d’éclaircir les circonstances de l’événement. Le Service de police de la Ville de Gatineau demande également l’aide des résidents afin d’obtenir des images, des vidéos ou des informations supplémentaires au sujet du véhicule impliqué ou de l’événement.

Le véhicule, une Toyota Corolla bleue, aurait circulé sur la rue Georges, à partir de l’intersection du chemin Filion jusqu’à la rue Maclaren, puis sur la rue Maclaren jusqu’à l’endroit de la collision, devant le numéro 115, précisent les forces de l’ordre. 

La mise en place d’un périmètre de sécurité a entraîné dimanche la fermeture de l’intersection, soit de l’avenue de Buckingham, entre les rues Lamennais et Joseph ainsi que de la rue Maclaren, entre les rues Charles et Georges. Cela correspond au pont qui relie les deux parties de Buckingham, traversé par la rivière du Lièvre. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires