Quand les policiers jouent les pères Noël

Quand les policiers jouent les pères Noël
Les policiers ont remis des cadeaux aux automobilistes ayant un bon comportement sur la route lundi. On voit le frère Noël serrer la main de Christiane Verreault.

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont été généreux pour le temps des Fêtes. Pas en contraventions, mais bien en cadeaux. Lundi, ils ont récompensé les conducteurs ayant un bon comportement sur la route.

Pierre Moreau ne comprenait pas ce qui passait lorsqu’il a vu les gyrophares de l’autopatrouille s’allumer à son passage sur la rue Jacques-Cartier Nord. Il avait l’impression d’avoir fait un arrêt obligatoire exemplaire à l’intersection de la rue Saint-Georges.

Il a remis sans se plaindre ses papiers à l’agente Lana Dupont. Quelques secondes plus tard, il voyait la policière revenir à son véhicule bien accompagnée.

«Ho! Ho! Ho!», s’est exclamé le frère Noël, le père Noël bleu aux couleurs du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. «Aujourd’hui, nous récompensons les bonnes conduites sur la route», a précisé la patrouilleuse, en s’esclaffant.

Pour avoir mis son clignotant, avoir porté sa ceinture de sécurité et s’être immobilisé à l’arrêt, le citoyen est reparti les bras chargés de cadeaux. Il n’en revenait pas. 

Pour en savoir plus et voir d’autres images de cette opération, ne manquez pas la nouvelle édition du journal Le Canada Français.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires