L’Aile jeunesse reporte la Fête urbaine prévue jeudi

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
L’Aile jeunesse reporte la Fête urbaine prévue jeudi
(Photo : Le Canada Français - Archives)

La 2e édition de la Fête urbaine organisée par l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (AJCCIHR) doit être reportée à une date ultérieure en raison des risques d’averses et d’orages.

L’événement devait avoir lieu le jeudi 11 juillet dès 18 heures dans le stationnement du restaurant Steak Frites St-Paul, situé sur le boulevard du Séminaire Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Or, Environnement Canada prévoit des possibilités d’averses ou d’orages à 60% de probabilité. Cela rend notamment impossible l’installation d’équipements électriques sur génératrice.

L’événement sera remis à une date ultérieure au début du mois de septembre. Il n’est pas possible de reporter au lendemain la Fête urbaine en raison des divers permis qui requièrent une date précise, par exemple celui de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et de Transports Canada, explique Yan Rousselle, président de l’AJCCIHR, sur la page Facebook de l’événement.

L’organisation ne remboursera pas tout de suite les billets puisque ceux-ci seront valides pour la nouvelle date. Lorsque cette dernière sera annoncée, il sera possible d’obtenir un remboursement si le détenteur ne peut être présent.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des