Un Été Show prend son envol dimanche

Par Karine Guillet
Un Été Show prend son envol dimanche
King Melrose offrira une prestation à compter de 14 heures (Photo : gracieuseté)

La Société de développement du Vieux-Saint-Jean dévoilera les détails de sa programmation estivale d’activités et de spectacles Un Été Show, le 2 juin prochain, sur la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

L’organisme a l’habitude de donner le coup d’envoi à ces festivités avec un artiste apprécié du public. Dans les dernières années, les spectateurs ont pu apprécier les talents de Jeffrey Piton, Alexe Gaudreault et Claude Bégin.

C’est cette année le coloré auteur-compositeur-interprète King Melrose qui aura la tâche de donner lancer cette saison. Celui qu’on a récemment pu voir en première partie de la vedette française Christophe Maé a habitué ses spectateurs à des rythmes accrocheurs qui allient la soul et la pop avec des tubes comme Ne me laisse pas tomber , Ça se danse et Sauve-moi de toi . Il travaille présentement à la réalisation d’un troisième album, prévu pour l’automne.

Animation

La Place publique du Vieux-Saint-Jean s’animera dès 13 heures avec notamment des jeux gonflables, maquillage et animation de rue tandis que King Melrose fera son entrée en scène à 14 heures.

Plusieurs kiosques des commerçants locaux se tiendront sur place afin promouvoir leurs produits et services.

L’événement est gratuit pour tous. En cas de pluie, le spectacle et le dévoilement de la programmation se feront à Boîte, événement et spectacle, sur la rue Saint-Jacques, toujours gratuitement.

L’an dernier, près de 12 000 spectateurs avaient assisté à l’un des 51 événements proposés dans le cadre de cette programmation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des