Une Johannaise au Club de golf de la Vallée du Richelieu

Par Richard Hamel
Une Johannaise au Club de golf de la Vallée du Richelieu
Constant Priondolo, professionnel en titre au Club de la Vallée du Richelieu, en compagnie d'Élise Paiement, professionnelle associée. (Photo : Club de golf de la Vallée du Richelieu)

Après avoir passé les deux dernières saisons comme professionnelle au Club de golf Hemmingford, Élise Paiement relèvera un nouveau défi cette année.

La Johannaise vient d’être embauchée à titre de professionnelle associée au Club de golf de la Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie.

Élise Paiement partagera son temps à la boutique et avec le personnel enseignant du club, en offrant des cliniques aux membres, tant chez les adultes que chez les plus jeunes. Elle donnera aussi un coup de main au responsable du programme junior, Marc-André Guimond.

Le professionnel en titre à la Vallée du Richelieu, Constant Priondolo, s’est dit très heureux d’avoir pu convaincre Élise Paiement de se joindre à son équipe.

«Je suis très contente. Tout a bien tombé pour moi. Je vais travailler dans un bel environnement. C’est un beau parcours avec des conditions impeccables», commente Élise Paiement.

Feuille de route

Originaire d’Amos, Élise Paiement a été championne provinciale chez les 16 ans et moins en 1993. Quelques années plus tard, elle obtenait sa place dans l’équipe de golf de l’Université d’Arkansas. Elle est ensuite revenue au Québec pour se joindre à l’Association des golfeurs professionnels du Québec.

Détentrice d’un certificat de classe A, soit le plus haut niveau au Canada, Élise Paiement a passé 15 ans à titre d’assistante professionnelle au Club Pinegrove à Saint-Jean-sur-Richelieu, avant de se joindre à l’Académie Performance du Club de La Prairie. Ces deux dernières années, elle occupait le poste de professionnelle au Club de golf Hemmingford.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des