Visibilité réduite sur les routes de la région

Visibilité réduite sur les routes de la région

La visibilité est réduite sur les routes

Les flocons s’accumulent depuis midi à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les routes sont déjà enneigées et glacées. La visibilité est réduite à plusieurs endroits.

Les agents de la paix recensent un accident lié aux conditions météorologiques jusqu’à maintenant. Une collision est survenue à l’intersection des rues Frontenac et Collin, vers 14h20. Il n’y a pas eu de blessé. Les dommages sont matériels.

«Les patrouilleurs notent que la chaussée est glissante. Il faut lever le pied», rappelle le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.

Selon Transport Québec, les conditions routières sont particulièrement glacées et la visibilité réduite sur l’autoroute 35, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Carignan. Entre la municipalité et Saint-Sébastien, il faut s’attendre à une chaussée partiellement enneigée, mais une bonne visibilité.

Sur la route 104, on rapporte que les voies sont glacées et la visibilité réduite. Sur la route 133, on parle d’une chaussée enneigée et d’une visibilité réduite. Pour consulter le rapport en temps réel, c’est ici.

Selon Environnement Canada, une accumulation de 20 centimètres de neige est prévue ce soir et cette nuit à Saint-Jean-sur-Richelieu. Cinq centimètres supplémentaires sont attendus mercredi.