Un placement en fin de match donne la victoire aux Lions contre les Chargers

Joe Reedy, The Associated Press
Un placement en fin de match donne la victoire aux Lions contre les Chargers

INGLEWOOD, Calif. — Jared Goff a lancé pour 333 verges et deux touchés, Riley Patterson a réussi un placement victorieux de 41 verges à la fin du temps réglementaire, et les Lions de Detroit ont battu les Chargers de Los Angeles 41-38, dimanche.

Les Chargers (4-5) ont créé l’égalité 38-38 avec 3:34 à disputer au match, lorsque Justin Herbert a lancé sa quatrième passe de touché de la rencontre, celle-ci de 38 verges à Keenan Allen lors d’un quatrième essai et une verge.

Le quart-arrière des Lions a répliqué avec une séquence offensive de neuf jeux et 53 verges, qui s’est terminée avec le placement de Patterson.

Goff a terminé la rencontre avec 23 passes complétées sur 33, lui qui disputait un premier match au SoFi Stadium depuis qu’il a été échangé par les Rams de Los Angeles, en 2021.

L’entraîneur des Chargers, Brandon Staley, a donné du mérite à Goff pour avoir réussi à battre sa défensive en quatrième essai.

«J’ai trouvé que pour la première partie du jeu, nous nous sommes défendus, a déclaré l’entraîneur. Puis, Goff a semblé trouver la façon de progresser, en s’éloignant de Kenneth Murray fils.»

David Montgomery a cumulé 116 verges de gains en 12 courses, dont une pour un touché de 75 verges au deuxième quart. Jahmyr Gibbs a ajouté 77 verges et deux touchés pour les Lions.

Amon-Ra St. Brown a établi un sommet en carrière avec 156 verges de gains en huit attrapées. Il a réussi un touché de 20 verges pour donner les devants aux Lions 31-24 au troisième quart.

Herbert a réussi 27 passes sur 40, pour 323 verges et la passe de touché du quatrième majeur de son équipe. Il a été victime d’une interception. Allen a capté 11 ballons pour 175 verges et deux touchés, dont un étant de 29 verges au deuxième quart.

Le touché de Gibbs a donné les devants 17-3 aux Lions à mi-chemin au deuxième quart.

Avec 23 secondes à jouer en première demie, la course de deux verges d’Austin Ekeler a ramené les Chargers à un touché d’écart. Les Chargers ont ensuite créé l’égalité lorsque Herbert a repéré Jalen Guyton sur 18 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires