Tour du chapeau pour Carcone, les Coyotes l’emportent 8-1 contre les Blackhawks

Jack Magruder, The Associated Press
Tour du chapeau pour Carcone, les Coyotes l’emportent 8-1 contre les Blackhawks

TEMPE, Ariz. — Michael Carcone a inscrit trois buts et ajouté une aide pour signer son premier tour du chapeau en carrière, lundi, et les Coyotes de l’Arizona ont aisément vaincu les Blackhawks de Chicago 8-1.

Bedard a marqué après seulement 28 secondes en première période, mais le reste du match a été l’affaire des Coyotes.

Jack McBain a touché la cible deux fois et s’est fait complice de deux autres buts pour les Coyotes, qui ont précédemment perdu deux matchs de suite contre les Kings de Los Angeles. Liam O’Brien et Sean Durzi ont amassé un but et deux points chacun, tandis qu’Alex Kerfoot a récolté trois aides.

Les Coyotes menaient 7-1 après deux périodes. Cette avance était amplement suffisante pour Connor Ingram, qui a effectué 31 arrêts dans la victoire.

Les Blackhawks avaient mis un terme à une série de trois revers avec une victoire de 4-3 en prolongation contre les Golden Knights de Vegas vendredi, infligeant aux champions en titre de la coupe Stanley leur seule défaite de la campagne. Ils ont toutefois été incapables de poursuivre sur cette lancée.

La formation de l’Illinois accueillera les Panthers de la Floride samedi. D’ici là, les Coyotes affronteront les Ducks, mercredi à Anaheim.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires