Toro et Gelof se mettent en évidence dans une victoire de 7-1 des Athletics à Detroit

The Associated Press
Toro et Gelof se mettent en évidence dans une victoire de 7-1 des Athletics à Detroit

DÉTROIT — Le Québécois Abraham Toro et Zack Gelof ont mené les Athletics d’Oakland vers une convaincante victoire de 7-1 contre les Tigers de Detroit dimanche après-midi.

Toro a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton, marqué deux points et en a produit un autre. Quant à Gelof, il a littéralement explosé avec quatre coups sûrs en cinq visites à la plaque et quatre points produits.

Inséré au premier rang du rôle des frappeurs et utilisé au troisième coussin, Toro a amorcé la rencontre avec un simple au champ droit et a croisé le marbre sur un triple de Gelof.

Une manche plus tard, Toro a été atteint par un tir du lanceur partant Jack Flaherty (0-1) après deux retraits. Lui et Ryan Noda se trouvaient sur les sentiers lorsque Gelof a frappé un circuit au champ centre gauche pour porter le score 5-0 en faveur des Athletics.

Toro a ajouté un simple à l’avant-champ en quatrième manche qui a permis à Noda de marquer le sixième point des Athletics.

Gelof a également frappé deux simples et il a marqué trois points.

Les performances de Toro et de Gelof ont aidé les Athletics à gagner deux des trois matchs de leur série contre les Tigers.

Le partant des Athletics Joe Boyle (1-1) n’a concédé que deux coups sûrs et accordé aucun point en cinq manches de travail. Il a obtenu six retraits sur des prises.

Dans la défaite, Riley Greene a claqué son troisième circuit de la saison, en huitième manche.

———————————————-

Avec Dana Gauruder de l’Associated Press

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires