Pro Bowl: la Nationale l’emporte contre l’Américaine

Fred Goodall, The Associated Press
Pro Bowl: la Nationale l’emporte contre l’Américaine

ORLANDO, Fla. — Le receveur Tyreek Hill capte une passe et fait la démonstration de sa vitesse jusque dans la zone des buts. Le receveur Keenan Allen attrape une passe latérale de C.J. Stroud avant de lancer à travers le terrain vers l’ailier rapproché Evan Engram dans le coin gauche de la zone des buts.

Les activités du Pro Bowl se sont conclues dimanche avec un match de flag-football entre les vedettes des associations Américaine et Nationale, qui ont donné un aperçu au public de ce à quoi ils pourraient s’attendre lorsque le sport fera son entrée aux Jeux olympiques.

La Nationale a vaincu l’Américaine 64-59 au Camping World Stadium. Le pointage final a été établi en prenant compte du match, mais également des différentes épreuves d’habiletés au cours des deux dernières journées.

Il s’agissait de la deuxième édition de cette nouvelle mouture du Pro Bowl, après que l’ancien format eut perdu en popularité au cours de la dernière décennie.

Les joueurs et la foule de 55 709 spectateurs ont semblé apprécier l’événement, qui a principalement été pensé pour la télévision.

Le flag-football sera ajouté aux épreuves olympiques en 2028 à Los Angeles, et la NFL examine actuellement la possibilité de permettre à ses joueurs d’y participer.

Hill et Patrick Mahomes ont notamment fait part de leur intérêt pour représenter les États-Unis.

Envoyé dans la mêlée en deuxième demie, Baker Mayfield a été nommé joueur offensif le plus utile. Eli Manning dirigeait la Nationale, l’emportant contre son frère Peyton, aux rênes de l’Américaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires