Panarin amasse quatre points et les Rangers s’en tirent contre les Sharks

Allan Kreda, The Associated Press
Panarin amasse quatre points et les Rangers s’en tirent contre les Sharks

NEW YORK — Artemi Panarin a réussi un tour du chapeau et il a ajouté une aide pour permettre aux Rangers de New York de venir à bout des Sharks de San Jose par la marque de 6-5, dimanche soir.

Mika Zibanejad, Will Cuylle et K’Andre Miller ont aussi fait mouche pour les Rangers, qui ont gagné pour une sixième fois à leurs sept dernières parties.

Vincent Trocheck et Jonny Brodzinski ont tous les deux récolté deux mentions d’aide pour les New-Yorkais. Jonathan Quick a stoppé 23 rondelles pour porter à 7-0-1 sa fiche cette saison.

Les Rangers, qui mènent la section Métropolitaine, présentent un dossier de 16-2-1 depuis qu’ils ont amorcé la campagne avec une fiche de 2-2-0. Ils mènent la LNH pour les victoires (18) et les points (37).

Anthony Duclair, qui a ajouté une assistance, Jacob MacDonald, Fabian Zetterlund, Ryan Carpenter et Alexander Barbanov ont répliqué pour les Sharks, qui ont perdu pour une 11e fois en 12 sorties à l’étranger cette saison.

Mackenzie Blackwood a conclu la rencontre avec 30 arrêts.

Panarin a réussi son troisième tour du chapeau dans l’uniforme des Rangers et il mène l’équipe cette saison avec 15 buts et 35 points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires