TEMPE, Ariz. — Trevor Moore a inscrit deux buts et les Kings de Los Angeles ont battu les Coyotes de l’Arizona 4-1, lundi soir.
Les Kings ont remporté leurs huit matchs à l’étranger cette saison.
Anze Kopitar et Phillip Danault ont aussi marqué pour les Kings, et le gardien Pheonix Copley a repoussé 30 rondelles.
Lawson Crouse a marqué le filet des Coyotes, alors que Connor Ingram a réalisé 21 arrêts dans la défaite. En huit départs cette saison, Ingram présente une fiche de 6-2.
Les Kings affichent un dossier de 9-1-2 à leurs 12 dernières rencontres, eux qui ont gagné les trois duels contre les Coyotes cette saison.
Les Kings ont marqué les trois premiers buts du match. L’équipe a écoulé ses six pénalités dans la rencontre, dont celle de quatre minutes à Adrian Kempe pour bâton élevé, alors que le score était de 3-1 en milieu de troisième période.
Moore a trouvé le fond du filet en désavantage numérique, à 3:36 de jeu au premier vingt. Kopitar a doublé l’avance des Kings cinq minutes plus tard, acceptant une superbe passe du revers de Quinton Byfield. Kopitar a inscrit six points, dont quatre buts, à ses quatre derniers matchs contre les Coyotes.
Copley a concédé son seul but du match avec 1:05 à jouer en deuxième période, lorsqu’il n’a pas été en mesure de contrôler le tir de Crouse.