Les Steelers défont les Ravens de façon in extremis et demeurent en vie

The Associated Press
Les Steelers défont les Ravens de façon in extremis et demeurent en vie

BALTIMORE — Kenny Pickett a lancé une passe de touché de 10 verges à Najee Harris avec 56 secondes à jouer, offrant ainsi aux Steelers de Pittsburgh une victoire de 16-13 aux dépens des Ravens de Baltimore, dimanche.

Ce gain in extremis leur permet de garder leurs espoirs d’accéder aux éliminatoires en vie une semaine de plus.

C’était le premier touché accordé par les Ravens à domicile en quatre matchs, et les Steelers (8-8) en avaient besoin pour éviter l’élimination. Tout comme ils avaient besoin que les Dolphins de Miami perdent contre les Patriots de La Nouvelle-Angleterre plus tôt dans la journée, ce qui s’est également produit.

Les Steelers peuvent maintenant se qualifier pour les éliminatoires en défaisant les Browns de Cleveland le week-end prochain et si les Dolphins et les Patriots perdent tous les deux. Il y a encore beaucoup de choses à faire, mais beaucoup de choses ont bien fonctionné dimanche.

Menés 13-9, Pickett a conduit les Steelers sur 80 verges en 3:20 contre leurs rivaux, alors que la saison était en jeu. Sur un troisième essaie depuis la ligne de 10, la recrue a échappé à la pression et a fait une passe parfaite à Harris, qui s’était glissé derrière le secondeur Roquan Smith le long de la ligne latérale gauche.

Les Ravens (10-6) ont maintenant besoin que les Bills de Buffalo prennent la mesure des Bengals de Cincinnati lundi soir pour conserver leurs chances de remporter la section Nord de l’Association Américaine.

Tyler Huntley a lancé une passe de touché à Isaiah Likely à la fin de la première mi-temps pour inscrire le seul autre majeur du match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires