Une femme accusée après une série d’agressions lors de manifestations à Ottawa

La Presse Canadienne
Une femme accusée après une série d’agressions lors de manifestations à Ottawa

OTTAWA — Une femme d’Ottawa fait face à des accusations après avoir supposément agressé plusieurs personnes lors d’une série de manifestations, plus tôt ce mois-ci.

La police d’Ottawa affirme que la femme a été accusée à la suite d’une enquête menée par l’Unité des crimes haineux et préjugés.

Ils allèguent que la femme participait à une manifestation au centre-ville d’Ottawa le 15 avril lorsqu’elle est intervenue alors que la police tentait d’arrêter quelqu’un.

Ils allèguent qu’elle a agressé l’un des policiers.

Plus tard dans la journée, ils disent qu’elle assistait à une autre manifestation éphémère lorsque quelqu’un a tenté de s’approcher des manifestants et qu’une dispute s’en est suivie.

La police affirme que la femme a ensuite agressé la personne avec un amplificateur de son portatif.

Plus tard, ils affirment que la femme a suivi une autre personne qui quittait un événement religieux et l’a attaquée aussi avec un amplificateur portatif.

La femme de 47 ans fait face à deux chefs d’accusation pour les deux derniers incidents. Elle est accusée d’agression armée et de harcèlement par conduite menaçante, qui, selon la police, était motivé par la haine.

Elle est également accusée d’agression contre un agent de la paix dans l’intention d’empêcher une arrestation, d’entrave à l’action d’un agent de la paix, de possession d’une arme dangereuse pour le public et d’intimidation par poursuite désordonnée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires