Les Stars infligent une 6e défaite de suite aux Flames en l’emportant 4-3

Darren Haynes, La Presse Canadienne
Les Stars infligent une 6e défaite de suite aux Flames en l’emportant 4-3

CALGARY — Jamie Benn a marqué un but et ajouté une aide au cœur d’une séquence de trois buts sans réplique des siens en deuxième période, mercredi, et les Stars de Dallas ont vaincu les Flames de Calgary 4-3.

Jason Robertson, Evgenii Dadonov et Mason Marchment ont également touché la cible pour les Stars, qui ont remporté cinq de leurs six dernières sorties. Roope Hintz a ajouté deux mentions d’aide à son dossier.

Andrew Mangiapane, Connor Zary – à ses débuts dans la LNH – et Mackenzie Weegar ont répliqué pour les Flames. Ces derniers ont perdu un sixième match consécutif en temps réglementaire pour la première fois depuis leurs sept défaites d’affilée, du 16 au 29 mars 2018.

Jake Oettinger a poursuivi sur sa lancée depuis le début de la saison, effectuant 43 arrêts pour porter sa fiche à 5-0-1. Il a été le plus occupé en troisième, étant la cible de 22 tirs.

Jacob Markstrom a effectué 27 arrêts à l’autre bout de la patinoire. Il a perdu ses sept dernières rencontres après avoir signé la victoire lors du match inaugural de l’équipe cette saison.

Le défenseur Rasmus Andersson effectuait son retour dans la formation des Flames après avoir purgé une suspension de quatre rencontres. Il avait porté un coup à la tête de l’attaquant des Blue Jackets de Columbus Patrik Laine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires