Les Islanders marquent 3 buts en 1re et défont les Rangers 4-2

Scott Charles, The Associated Press
Les Islanders marquent 3 buts en 1re et défont les Rangers 4-2

NEW YORK — Bo Horvat a inscrit un but et a ajouté une aide et les Islanders de New York ont profité d’une poussée de trois buts en première période pour l’emporter 4-2 contre les Rangers de New York, mardi.

Semyon Varlamov a terminé sa soirée de travail avec 32 arrêts. Mike Reilly, Kyle Palmieri et Anders Lee ont été les autres buteurs des Islanders. 

Noah Dobson s’est fait complice de deux filets et est devenu le deuxième arrière de l’histoire du club avec 60 aides en une saison, après le Québécois Denis Potvin. Ce dernier a réussi l’exploit quatre fois.

C’était une cinquième victoire de suite pour les Islanders, qui se rapproche d’une qualification pour les séries éliminatoires.

Chris Kreider et Adam Fox ont fait bouger les cordages en avantage numérique pour les Rangers. Igor Shesterkin a repoussé 25 rondelles, mais la séquence des visiteurs s’est arrêtée à trois victoires.

Mika Zibanejad a quitté le match en troisième période après une collision avec le défenseur des Islanders Adam Pelech. Il n’est pas revenu au jeu ensuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires