Les Flyers l’emportent 6-3 contre les Ducks et gâchent le tour du chapeau de Carlsson

Joe Reedy, The Associated Press
Les Flyers l’emportent 6-3 contre les Ducks et gâchent le tour du chapeau de Carlsson

ANAHEIM, Calif. — Travis Sanheim a récolté un but et deux aides pour aider les Flyers de Philadelphie à battre les Ducks d’Anaheim 6-3, vendredi, et gâcher le premier tour du chapeau en carrière de la recrue Leo Carlsson.

Âgé de 18 ans et 319 jours, Carlsson, deuxième chois au total lors du dernier repêchage en juin, est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Ducks à réaliser un tour du chapeau. Carlsson a six buts et sept points en neuf matchs. Il a complété son tour du chapeau en avantage numérique, avec 1:28 à disputer.

Cam Atkinson a inscrit un but et une aide pour les Flyers. Owen Tippett a aidé son équipe à confirmer la victoire avec deux buts en troisième période, dont le dernier dans un filet désert.

Sean Couturier et Louie Belpedio ont aussi marqué pour les Flyers, et Samuel Errson a stoppé 35 tirs. Joel Farabee a obtenu deux aides.

Lukas Dostal a réalisé 30 arrêts pour les Ducks, alors qu’Alex Killorn a obtenu des aides sur deux buts.

Sanheim a récolté une aide sur le but d’Atkinson, à 12:31 du premier engagement. Celui-ci donnant une avance de 2-0 aux Flyers. Sanheim a ensuite marqué son deuxième de la campagne à 7:39 de la troisième période pour porter le score à 4-1.

Carlsson a marqué le premier but des Ducks à 13:15 du deuxième vingt, en avantage numérique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires