Kevin Hayes brise l’égalité en 3e période et les Blues battent les Coyotes 6-5

John Marshall, The Associated Press
Kevin Hayes brise l’égalité en 3e période et les Blues battent les Coyotes 6-5

TEMPE, Ariz. — Nick Leddy et Alexey Toropchenko ont marqué en infériorité numérique dans un intervalle de 33 secondes, Kevin Hayes a rompu une égalité tôt en troisième période et les Blues de St. Louis ont défait les Coyotes de l’Arizona 6-5, mercredi.

Les deux équipes ont marqué un total de 10 buts en 22 minutes en fin de première et début de deuxième période. C’est la troisième fois en 30 ans que cinq buts égalisateurs sont marqués dans les 35 premières minutes de jeu et que 23 joueurs récoltent au moins un point dans un match.

Les Blues ont chassé le gardien Karel Vejmelka de son filet en le battant quatre fois avant la moitié de la deuxième période. Les Coyotes ont chassé Jordan Binnington peu de temps après, avec leur cinquième but.

Brayden Schenn, Colton Parayko et Robert Thomas ont aussi marqué pour les Blues.

Lawson Crouse a inscrit un neuvième but en 11 matchs en novembre pour les Coyotes. Michael Carcone a fourni un but et une aide.

Nick Bjugstad, Jason Zucker et Nick Schmaltz ont été les autres buteurs des Coyotes. Mattias Maccelli a récolté deux points. 

Maccelli a amassé au moins un point dans chacun des huit premiers matchs à domicile des Coyotes cette saison, égalant un record d’équipe établi par Igor Korolev en 1995-96.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires