Bo Horvat marque en prolongation et les Islanders battent les Stars 3-2

The Associated Press
Bo Horvat marque en prolongation et les Islanders battent les Stars 3-2

DALLAS — Bo Horvat a marqué son deuxième but en prolongation de la saison contre les Stars de Dallas et les Islanders de New York l’ont emporté 3-2, lundi soir à Dallas.

Horvat a reçu la passe de son coéquipier Mathew Barzal et a marqué dans l’enclave. Il avait aussi donné la victoire aux siens contre les Stars en prolongation, le 21 janvier lors des débuts de Patrick Roy derrière le banc de l’équipe à titre d’entraîneur-chef.

Ryan Pulock a inscrit un but et une aide et Kyle MacLean a aussi trouvé le fond du filet dans la victoire. Ilya Sorokin a repoussé 30 lancers.

À son deuxième match dans la Ligue nationale de hockey, Logan Stankoven a marqué et ajouté une aide pour obtenir ses deux premiers points en carrière. Matt Duchene, qui a aussi touché la cible pour les Stars, a récolté un 800e point en carrière. Scott Wedgewood a réalisé 25 arrêts.

Les Stars ont perdu pour la cinquième fois en six rencontres.

Pulock a ouvert la marque avec 4:01 à faire au premier vingt. Il s’agissait d’un quatrième but pour le défenseur cette saison.

Duchene a égalé le score en avantage numérique, au deuxième engagement, mais MacLean a redonné les devants aux Islanders quelques minutes plus tard.

Stankoven a porté le score à 2-2 avec 1:43 à disputer à la période.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires