Alex Ovechkin marque deux buts et les Capitals blanchissent les Jets 3-0

Stephen Whyno, The Associated Press
Alex Ovechkin marque deux buts et les Capitals blanchissent les Jets 3-0

WASHINGTON — Alex Ovechkin a inscrit deux buts, Charlie Lindgren a été parfait devant 27 lancers et les Capitals de Washington ont blanchi les Jets de Winnipeg 3-0, dimanche.

Les Capitals ont gagné quatre de leurs cinq dernières parties pour revenir en position de participer aux séries. Pendant cette séquence, Ovechkin a marqué huit buts.

Le Russe a aidé son équipe à grimper au classement et à lui-même s’approcher du record de buts en carrière de Wayne Gretzky. Il accuse maintenant un retard de 46 buts.

John Carlson a amorcé une poussée offensive en troisième période lorsqu’il a brisé l’égalité en avantage numérique. Ovechkin a suivi en touchant la cible à deux occasions pendant que Lindgren supplantait Connor Hellebuyck, le favori pour l’obtention du trophée Vézina.

Les Jets ont raté une occasion de rejoindre temporairement l’Avalanche du Colorado et les Stars de Dallas au sommet de la section Centrale. Ils ont perdu leurs trois dernières sorties. Hellebuyck a bloqué 16 rondelles.

Avant le début de la rencontre, l’attaquant des Capitals T.J. Oshie a été honoré pour avoir atteint le plateau des 1000 matchs en carrière dans la LNH. Le vétéran était de retour dans la formation après avoir raté les deux dernières parties.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires