Une femme perd la vie après avoir été extirpée d’un véhicule tombé à l’eau

La Presse Canadienne
Une femme perd la vie après avoir été extirpée d’un véhicule tombé à l’eau

MONTMAGNY, Qc — Une femme dans la trentaine a perdu la vie après avoir été extirpée de son véhicule qui s’est retrouvé submergé dans la rivière du Sud, à Montmagny, en Chaudière-Appalaches, vendredi midi.

La Sûreté du Québec (SQ) a été prévenue vers 12h30 qu’un véhicule avait terminé sa route dans les eaux de la rivière, dans le secteur du chemin des Cascades, après avoir fait une sortie de route.

Les policiers et les pompiers se sont rendus sur place, et la femme qui se trouvait dans le véhicule a pu être extirpée de l’habitacle. Elle a été prise en charge par les ambulanciers et a été transportée dans un état critique à l’hôpital où son décès a été constaté. 

En milieu d’après-midi, le véhicule était en train d’être remorqué, pendant que les policiers tentaient de comprendre les circonstances qui ont mené à cette sortie de route.

La SQ a confirmé que la victime était seule à bord de la voiture au moment de l’événement, après que des recherches aient été menées dans le secteur pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres occupants. 

Des embarcations nautiques et des plongeurs ont participé aux opérations de recherche.

En fin de journée, le corps policier provincial n’était pas encore en mesure de s’avancer sur les causes potentielles de la sortie de route. L’enquête se poursuit. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires