Trafic de drogue: arrestations dans la région de Montréal mercredi matin

La Presse Canadienne
Trafic de drogue: arrestations dans la région de Montréal mercredi matin

MONTRÉAL — Une opération policière a été lancée mercredi matin dans la grande région de Montréal afin de neutraliser des activités de trafic de stupéfiants et de procéder à l’arrestation de neuf suspects.

La Sûreté du Québec (SQ) précise que l’opération a été déployée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) de la Rive-Nord.

 Les arrestations ont mobilisé une cinquantaine de policiers; elles ont été effectuées à Pointe-Calumet, Saint-Lin-Laurentides, Montréal, Saint-Calixte et Saint-Jean-sur-Richelieu. 

La SQ précise que cette opération représente la quatrième phase d’une vaste enquête initiée l’an dernier. Les arrestations ont fait suite à plusieurs perquisitions menées grâce à des informations reçues du public. 

Les perquisitions ont notamment permis la saisie de 236 kilogrammes de méthamphétamine, de 818 000 comprimés de méthamphétamine, de près de 85 000 $ en devises canadiennes et de quelques armes à feu, notamment.

La police invite toute personne qui détient des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants à contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires