Disparition de Jessy Duchesneau à Québec: déplacement du poste mobile de la police

La Presse Canadienne
Disparition de Jessy Duchesneau à Québec: déplacement du poste mobile de la police

MONTRÉAL — La police a annoncé mercredi le déplacement de son poste de commandement mobile implanté à Québec afin qu’elle puisse recueillir plus d’informations sur la mystérieuse disparition de Jessy Duchesneau, un jeune homme de 19 ans, qui est survenue dans la nuit de samedi dernier.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a expliqué sa décision par le visionnement d’une nouvelle vidéo montrant le jeune homme près de l’intersection des rues du Prince-Édouard et du Pont, dans un secteur voisin du lieu de sa disparition. C’est à cet endroit que le poste de commandement mobile devait être stationné mercredi.

Jessy Duchesneau a été vu pour la dernière fois samedi vers 3h00 sur la rue Saint-Joseph Est. La police a mentionné lundi qu’il pourrait aussi se trouver dans la région de la Gaspésie où il réside.

La police a ajouté qu’il y a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité du jeune homme.

Les citoyens qui ont de l’information à transmettre à propos de la disparition de M. Duchesneau sont invités à se rendre au poste de commandement ou à communiquer avec le central téléphonique d’urgence 911.

Jessy Duchesneau mesure 1,86 mètre, pèse environ 77 kilogrammes, a les yeux et les cheveux bruns. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d’un t-shirt noir, d’une chemise à carreaux noirs et blancs, de jeans bleu pâle troués aux genoux, d’un manteau brun et d’une casquette noire avec un logo blanc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires