Maison hantée à Lacolle

Par Louise Bedard
Maison hantée à Lacolle
Soir de l'Halloween à Lacolle.

Lors de la soirée de l’Halloween, monstres, loups-garous et vampires étaient au rendez-vous sur la rue Beaulieu, à Lacolle, jeudi.

Pour une huitième année consécutive, le Corps de cadets 2698 Sieur de Beaujeu, parrainé par la filiale 11 de la Légion Royale Canadienne, a organisé une maison hantée, rapporte le capitaine Daniel Demers.

L’activité a attiré plus de 300 personnes. Supervisées par les officiers du corps de cadets, la décoration et l’animation de la maison ont été réalisées par les jeunes membres de l’unité. Aménagée sous une tente, la maison avait été montée la journée même.

Mentionnons que le corps de cadets est toujours en période d’inscription. Les membres se réunissent chaque samedi. L’organisation des cadets permet aux adolescents de 12 à 18 ans de participer gratuitement à des activités de plein air, sportives, culturelles et d’échanges entre jeunes à travers le Québec et le Canada.

Pour s’inscrire, il suffit de communiquer avec Marie-Christine Monty au (450) 291-3320, ou avec le capitaine Denyse Pellerin au (450) 246-4373.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires