La Fondation Santé perd son directeur général

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
La Fondation Santé perd son directeur général
Mathieu Saint-Arnaud Lavoie a été nommé directeur général adjoint et directeur de chantiers chez mmode

La Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville est en mode recrutement d’un nouveau directeur général. Mathieu Saint-Arnaud Lavoie quittera bientôt ses fonctions après avoir passé un an et demi à la tête de l’organisation.

La Fondation Santé Haut-Richelieu–Rouville est en mode recrutement d’un nouveau directeur général. Mathieu Saint-Arnaud Lavoie quittera bientôt ses fonctions après avoir passé un an et demi à la tête de l’organisation.

Le directeur général actuel de la Fondation Santé se joindra à mmode, la grappe métropolitaine de la mode, à Montréal. Il occupera les fonctions de directeur général adjoint et de directeur de chantiers. Son entrée en poste est prévue pour la fin-novembre.

Créé en mai 2015, mmode a pour mission de contribuer à l’amélioration de la compétitivité et de la croissance de l’industrie de la mode québécoise en agissant comme la principale plateforme d’échange et de collaboration. Debbie Zakaib en est la directrice générale.

«Avec une carrière remarquable dans les domaines de la gestion stratégique d’organisation à but non lucratif, sa force pour le développement des affaires, son sens de l’organisation et son habileté à piloter des projets d’envergure, nous sommes ravis que Mathieu se joigne à notre équipe», déclare-t-elle dans un communiqué de presse publié le 7 novembre dernier.

Enthousiaste

«Je suis très enthousiaste de me joindre à l’équipe de mmode, déclare M. Saint-Arnaud Lavoie dans le même communiqué. Je suis persuadé que nous pourrons accomplir de grandes choses, que nous établirons la grappe métropolitaine de la mode comme une organisation de classe mondiale et de positionner Montréal comme l’une des villes les plus importantes en mode dans le monde.»

Détenteur d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé et d’une maîtrise en gestion de l’éducation et de la formation de l’Université de Sherbrooke, M. Saint-Arnaud Lavoie possède plus de dix ans d’expérience comme gestionnaire. Avant son passage à la Fondation Santé, il était directeur de la Fondation Eulalie-Durocher du Collège Durocher Saint-Lambert. Il œuvre également auprès de nombreux conseils d’administration, notamment celui de la Foire d’art contemporain de Saint-Lambert, dont il est le président, celui du Club de Golf de Boucherville et celui de la Fondation QHASUQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires