Entraves à la circulation dans le Vieux-Saint-Jean

Entraves à la circulation dans le Vieux-Saint-Jean

Plusieurs entraves à la circulation, des fermetures de rues et des interdictions de stationner sont prévues dans le Vieux-Saint-Jean et à Iberville durant les festivités de la Fête nationale les 23 et 24 juin.

La direction de la circulation sera inversée sur la rue du Royal-22e-Régiment, de l’est vers l’ouest. Ce changement de direction est effectif entre le jeudi 22 juin à partir de 8 heures jusqu’au 3 juillet à 10 heures. Il s’agit par contre de la seule entrave qui se poursuit jusqu’à la fête du Canada.

Fermeture

La rue Frontenac sera fermée entre la rue Jacques-Cartier Nord et la rue Richelieu le vendredi 23 juin et le samedi 24 juin de 16 heures à 23h30.
Plusieurs rues seront fermées le samedi 24 juin entre 20 heures et 23h30 en prévision du feu d’artifice. C’est le cas de la rue Saint-Georges, de la rue Richelieu jusqu’à la rue du Quai. La rue du Quai sera pour sa part fermée à la circulation entre les rues Saint-Georges et Saint-Jacques. La rue Saint-Jacques sera quant à elle fermée du pont Gouin jusqu’à la rue Richelieu.
Du côté d’Iberville, la 5e Avenue sera interdite à la circulation de la 1re Rue jusqu’au pont Gouin. La rue Maria-Boivin sera quant à elle fermée du pont jusqu’à la 4e Avenue. Le pont Gouin sera évidemment fermé à la circulation afin d’accueillir les spectateurs du feu d’artifice au-dessus de la rivière Richelieu.

Stationnement

Il sera interdit de stationner le vendredi 23 juin et le samedi 24 juin de 13 heures à 23h30 sur la rue du Royal-22e-Régiment ainsi que sur la rue Frontenac entre les rues Jacques-Cartier Nord et Richelieu.
Une interdiction de stationner s’ajoute le samedi 24 juin entre 18h30 et 23h30, parallèlement aux préparatifs du feu d’artifice. Cet avis concerne les rues du Quai (entre Saint-Georges et Saint-Jacques) et Saint-Georges (entre les rues Richelieu et du Quai).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires